Découvertes

Horace

4 mars 2019

Horace c’est une adresse chouchou, devenu rapidement un incontournable dans le paysage Bordelais! Très bien situé, proche de la place Pey Berlan  et ouvert le dimanche, que demander de plus !

Et puisque l’on parle d’incontournable il y en a un chez Horace dont je ne me lasse pas  (roulement de tambour…) : Le Carrot-Cake !!! Il est vraiment trop bon. Pour le moment, c’est le meilleur que j’ai mangé à Bordeaux !


Restons sur les pâtisseries, ces petites folies aussi belles que bonnes ! Tout est maison, et il y a des paillettes dessus (oui je sais je suis faible, je ne résiste pas à l’appel des paillettes!)

Vous pouvez aussi y déjeuner, au choix une carte fixe avec le délicieux croque madame (le pain brioché est fait et cuit sur place) avec son œuf mollet, simple efficace et délicieux. Mais vous avez aussi le choix entre une assiette carnivore ou végétarienne, qui changent régulièrement. Je me régale toujours, c’est coloré, ça a du gout, ça change et c’est bon!

Pour le brunch, la formule comprend un jus de fruit maison, une boisson chaude (au choix parmi toute la carte), une assiette (carnivore ou veggie) et .. un dessert (c’est une torture de choisir!) Tout cela pour 22€.

 

Le cadre est cosy et scandinave. Complètement dans l’air du temps (et dans mes goûts) , des jolies fleurs séchées (dont j’aimerais que mon intérieur soit rempli) En un mot : instagrammable !

Le plus ? S’il fallait vraiment vous convaincre, je vous parlerai de l’accueil. Toujours souriant et disponible, malgré l’énergie qu’ils dépensent pour prendre soin de chaque table.

Une vraie pépite Bordelaise. À découvrir ou redécouvrir du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 . Samedi et dimanche de 9h30 à 18h30. Ouvert toute la semaine! Sans réservations au 40 rue Poquelin Molière

C’est l’heure d’un Carrot Cake, non?

Vous aimerez aussi