Lifestyle

Les Bijoux de Maria

8 avril 2019

De jolis bijoux, à petit prix, fait main, uniques, avec la possibilité de les personnaliser? Oui oui c’est possible et j’ai testé: J’adore !

Je vous parle aujourd’hui de ma jolie rencontre avec Maria, italienne, installée à Bordeaux il y a peu. Un sourire magnifique et ultra communicatif !

Maria a commencé à faire des bijoux, pour elle,  car elle était allergique à bon nombre de matériaux utilisés dans la plupart des commerces connus (tous ses bijoux sont donc sans Nickel!). Et puis si elle rencontre ces problèmes, elle ne doit pas être la seule. Et c’est comme ça, que lui est venu l’idée de les vendre. Et voilà comment est né « P.tite M » !
Je n’ai pas ce souci d’allergie, mais je me dis que ça doit être vraiment compliqué de trouver de jolies choses quand on doit faire attention aux matériaux, sans vouloir se ruiner.

J’ai découvert « P.tite M » sur Instagram, et j’ai bien évidemment craqué immédiatement sur une paire de boucle, avec des pompons rouges , et ensuite sur bien d’autres modèles !! (le paradis, pour une accro aux boucles d’oreilles)!

C’est comme ça que nous avons commencé à parler. J’étais étonnée du  prix de ses bijoux, Maria fait surtout ça pour le plaisir, et elle met le prix qui lui semble le plus juste (l’occasion de se faire plaisir et d’en avoir plusieurs)!

Maria créer donc ses bijoux chez elle, selon son inspiration et les demandes!

Et la, je me souviens de moi, cherchant désespérément LA paire de boucle, ou LE bijou, idéal pour telle tenue pour tel événement … (ah je ne suis pas la seule hein!!!) et là vous avez Maria qui écoute et qui créer la petite pépite introuvable dans le commerce !

Allez faire un tour sur sa page, et n’hésitez pas à la contacter si vous avez une demande particulière!

Coup de cœur assuré!

Vous aimerez aussi