Lifestyle

En route vers 2020

30 décembre 2019

Si 2018 était l’année de l’aventure, 2019 aura surement été celle du renouveau. J’ai appris à faire la paix avec moi, à accepter d’être au centre de ma vie, de penser un peu plus à moi.. et ça fait du bien .

 

J’aime bien faire un point sur mon année, pour ne retenir que le positif! La liste est longue de choses qui m’ont fait du bien, de découvertes et de rencontres..
J’ai commencé l’année une passoire sur la tête, avec mes meilleurs amis, ne pas se prendre au sérieux est je pense l’une des clefs du bonheur !

 

 

J’ai découvert le Pays Basque, et je suis tombée sous le charme ! J’y suis retournée plusieurs fois seule, pour déconnecter un peu du quotidien! J’adore toujours autant, les paysages sont superbes, la météo surprenante et les Basques… plutôt très accueillants avec les Ch’tis !

 

 

J’ai osé la Cryo à -85°C , et c’était génial! Je recommande le centre Norkaap à Bordeaux, une vraie pépite!

 

 

J’ai testé un coach de vie! Je crois qu’il suffit de trouver le bon pro pour réussir à se livrer pour mieux avancer. Elle m’a fait un bien fou. Il reste du boulot, mais c’est moi qui ai les cartes en mains !

 

 

J’ai arrêté l’alcool pendant 2 mois!! Moi, la Ch’ti, la bonne vivante, j’étais la première étonnée de tenir aussi longtemps (je ne partais que pour un mois à la base) .
Ça fait du bien de se surprendre, de se dépasser ..

 

 

J’ai vu des expos fabuleuses , comme celle sur le Japon, celle de Nasti ,ou celle de Selor. Sans oublier la dernière sur le surf au musée d’Aquitaine !
En parlant d’expo, j’ai enfin fait la Cité du Vin : j’ai adoré !
J’ai passé un super moment, j’ai appris plein de choses et par dessus tout j’ai adoré la vue 360° sur la ville !

 

 

J’ai ajouté un nouveau projet professionnel à ma liste d’activité. Une nouvelle corde à mon arc dans mon domaine que j’aime tant !
J’ai fêté mes 30 ans, la tête haute et le sourire aux lèvres! Je n’aurai pas cru le vivre aussi bien, mais c’est peut-être ce qui arrive quand on se réconcilie avec soi même ! J’ai passé l’un des meilleurs anniversaires de ma vie (en plusieurs fois), tout en simplicité et avec beaucoup d’humour. C’était vraiment top !!

 

 

J’ai lu, j’ai continué sur ma lancé 2018 et j’ai découvert plein de nouveaux livres, des histoires drôles ou romantiques, des livres féministes, des bouquins sur le développement personnel avec une bonne dose de psychologie, des bouquins de psycho (premiers amours bonjour) et aussi des nouveautés … (je vous en parle vite) .

 

 

J’ai préparé un mariage, celui de ma meilleure amie! Le thème ? La surprise! 4 personnes dans la confidence.. et une année pour préparer ce qui a été une des plus belles journées de mon année.
Les voir si heureux , si épanouie et détendu le jour j.. du bonheur à l’état pur .
J’ai été à coup sûr la témoin la plus heureuse de l’année !

 

 

J’ai fait de belles rencontres, souvent grâce à Instagram.. le virtuel à aussi de bons côté surtout quand il se matérialise !
J’ai fêté la première année de ce blog, mon petit espace à moi, mon exécutoire, mon challenge personnel.. j’avais pour objectif de publier toutes les semaines, et puis je me suis finalement autorisée des vacances, ou de ne pas publier quand je n’avais rien à partager, pas envie ou pas le temps (Une vraie révolution!)
Grand merci à vous tous de rendre cela possible et fort sympathique !

 

 

J’ai découvert les Frères Jack, et j’ai hâte de pouvoir y retourner seule pour bien maîtriser le geste.
J’ai participé à des jolis projets comme ceux de la Brigade du Bien Etre.
J’ai eu l’occasion de partir découvrir de nouvelles villes, comme Chartres avec 2 filles 1 match.
J’ai bullé bien souvent au spa.
J’ai dansé et chanté jusque (trop) tard dans la nuit.
J’ai fêté nos 19 ans d’amitié avec ma meilleure amie au Mama Shelter de Lille.
Oh j’ai eu la chance de pouvoir à nouveau pouponner, et ce nouveau petit gars est un vrai petit cœur de beurre!

Je suis certaine d’oublier une multitude de choses, mais je sais que j’en ai profité sur le moment et c’est bien ça le plus important!
(Et pourquoi pas me les noter au fur et à mesure en 2020 pour me rappeler les jolis souvenirs lors des petits moments de blues? !)

 

Je vous souhaite, une merveilleuse année 2020, avec des rires, des moments de bonheur, des plaisirs simples tous les jours, d’être entouré de personnes qui vous aiment et vous le disent, de prendre soin de vous, de vivre la vie qu’importent les hauts et les bas que rencontrerez, et puis.. d’aimer aussi, d’aimer les autres oui, mais surtout de vous aimer vous !

Je vous embrasse 

Vous aimerez aussi