Lifestyle

En route vers 2019

31 décembre 2018
  • Si 2018 était l’année de l’aventure que sera 2019?

Ça y est nous sommes le 31 Décembre!

Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté c’est une sacrée année qui vient de s’écouler. Elle n’a pas été rose tous les jours, mais je préfère croire qu’il fallait que je vive tout cela pour me connaitre.

Si j’ai créé ce blog, c’était avant tout pour partager avec vous les bonnes adresses, mais je me rends compte qu’il m’aide aussi à avancer, à guérir d’une année difficile.

C’est donc l’heure du bilan.

2018 avait pourtant bien commencé, la soirée du réveillon entre amis, nous avions trinqué a l’année de l’aventure (si javais su..) , le repas de famille, la première année dans notre jolie maison, le weekend en amoureux à Bruxelles, et puis la rupture, la fin de mon monde, c’est à ce moment que j’ai touché le fond (il fallait surement commencer 2018 ainsi pour vivre tout ce qui va suivre) après de longs mois dans un tunnel dont je ne pensais pas sortir, j’ai pris conscience que la personne la plus importante de ma vie c’était moi, je me suis remise au sport doucement mais surement, j’ai appris le tricot et rencontré des femmes formidables, je me suis remise à la lecture moi qui ne lisait plus du tout, j’ai fait de belles rencontres, je me suis faite tatouer, je suis partie a plus de 9000 Km, j’ai aussi rencontré (le vrai) Spider man, et puis j’ai lancé ce blog, ce projet qui me tenait tant à cœur depuis des années.

 

Et 2019, alors? Est-ce que ce sera l’année du changement? celle du renouveau? des voyages? de l’amitié? ou d’une nouvelle aventure?
Quoiqu’il arrive ce sera l’année des 30 ans.. et je ne sais absolument pas ce que cette année me réserve, j’ai bien envie d’apprendre à me laisser aller (j’espère juste qu’elle ne sera pas pire que celle qui se termine aujourd’hui), et d’Être un peu plus sereine concernant l’avenir. Je sais que de jolis rendez-vous m’attendent cette année, qu’il y aura des moments d’émotions intenses de joie et de bonheur, je ne doute pas qu’il y aura aussi des moments difficiles, je sais bien que cela fait partie de la vie, j’espère trouver un équilibre et relativiser ce qui pourra se passer.
Dites donc, serait-ce le laisser aller qui pointe le bout de son nez …

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019, avec des rires, des moments de bonheur, des plaisirs simples tous les jours, d’être entouré de personnes qui vous aiment, de prendre soin de vous, de vivre la vie qu’importent les hauts ou les bas que vous rencontrerez, et puis..  d’aimer aussi, d’aimer les autres oui, mais surtout de vous aimer vous ..

 

 

Vous aimerez aussi