Découvertes

Où dîner un Lundi soir à Bordeaux ?

12 novembre 2019

C’est toujours tout une histoire de sortir le lundi soir , mais il est possible de bien manger ou juste de sortir boire un verre sans pour autant tomber dans un attrape touristes.

 

Je vous ai fait une liste de quelques adresses que j’aime beaucoup et qui sont (par chance) ouvertes le lundi soir !

Le Perditempo, c’est mon italien chouchou à Bordeaux, vous pouvez retrouver l’article ici. On y mange très bien, et en plus de sortir un lundi soir, on a l’impression d’être en Italie!

Un soir a Chibuya, l’un des meilleurs japonais que je connaisse dans la ville. C’est tellement bon!! J’ai toujours envie de tout !

Edmond, aaah un bon burger gourmand pour commencer la semaine! 2 adresses à Bordeaux et toujours un super accueil. Là aussi vous pouvez retrouver l’article ici.

Les Halles de Bacalan, vous savez là où l’on mange les meilleures mousses au chocolat du monde (en toute objectivité! Je ne suis pas payée pour vous en dire du bien, hein!) J’en parle ici! Mais aux Halles, il y a aussi plusieurs « comptoirs » très sympa où vous pouvez manger, je pense à « Requin Marteau » ou « Balme » (où l’on mange des coquillettes jambon a la truffe) On peut aussi grignoter quelques pintxos et tapas, et finir par une mousse (évidemment).

Messieurs croquent, une petite adresse en face du musée d’aquitaine. Les produits sont frais et de qualité. C’est vraiment très gourmand, je me régale à chaque fois, et les frites sont divines (parole de ch’ti)

 

Voilà de quoi adoucir votre lundi ..

 

 

Vous aimerez aussi